13:28Veuillez nous excuser pour cette absence momentanée de nos programmes
Mais je suis malade. La dernière fois, c'était une crise d'appendicite y a deux ans et demie. J'avais oublié à quel point ça peut être chiant...
EDIT: c'est une (rhino-)pharyngite. Je m'étais diagnostiqué une petite angine. Raté.
20:33Heureusement que tout n'est pas comme le monde de l'entreprise...
Madame,
Les femmes exceptionnelles tant au niveau de l'intelligence que du physique sont plutôt rares et vous faites partie des références de ce microcosme. Désirant obtenir une étroite collaboration avec des personnes de votre calibre représentant l'avenir de l'humanité, je m’adresse tout naturellement à vous. Disponible et mobile, je suis très intéressé par l’opportunité de bénéficier de vos services.
J’ai acquis durant mes années précédentes de solides connaissances en analyse et réponse aux attentes d'êtres aussi exceptionnels que vous grâce à des études théoriques. Ces acquis ont été renforcés par de nombreuses rencontres, de nature variées. Mes quelques séjours à l’étranger m’ont permis de pratiquer et d’améliorer mon raisonnement et ma manière d'appréhender les choses face à l'inconnu. Tout ceci m'a appris à être autonome, entreprenant et rigoureux, sans toutefois négliger la souplesse et l’adaptation nécessaire.
Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous apportera des précisions sur mon parcours et mes compétences. Je suis à votre disposition pour vous rencontrer, vous exposer mes motivations et échanger avec vous d’autres informations. Dans l’attente de vous rencontrer et de passer éventuellement une nuit d'essai torride et enflammée, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Doc.Fusion
Ca fait peur...mais ça marcherait 'tet' mieux qu'autrement...
09:32Bon à savoir
Si votre logement n'est pas équipé de sonnettes, vous êtes éternellement absent pour votre facteur.
EDIT: énorme merci à la Poste de Pont-de-Roide pour leur patience et leur gentillesse. Et petit rectificatif : n'ayez pas de porte suivie d'escaliers, vous n'entendrez rien en cas de tocage
14:56Burp
La soirée d'hier fut un vrai régal. Pourtant, ça avait moyennement commencé avec un match de foot plutôt terne et une arrivée 15 min trop tard. Mais la présence de Julien_indiepoprock cumulée à celle de mon coloc', puis le repas gargantuesque raclette/galette des rois (avec 2 fèves ?!) ont vite changé cette soirée. D'ailleurs, en souvenir de ces restaurants hebdomadaires de DESS, la raclette du vendredi soir va sans doute être institutionnalisée, ainsi que les parties nocturnes de PES4. C'est pas avec ça que je risque de conserver ce corps de rêve que m'envient les femmes.
Nous avons modifié les informations contenues dans votre dossier de revenu minimum d'insertion.
(...)
Il apparaît après calcul que pour le RMI vous avez reçu 131.92€ alors que vous aviez droit à 735.46€.
15:08Formule mathématique du bonheur
Le bonheur fait parti de ces choses tellement difficiles à qualifier, qu'il est souvent impossible de dire avec certitude "oui, je suis heureux(se)". C'est pourquoi, après de longues études scientifiques (sisi), j'ai réussi à isoler les facteurs de cet "état de bien-être" et je vous livre en exclusivité la formule mathématique universelle du bonheur.
Bien entendu, à vous de juger la valeur réelle des variables dans votre cas, afin de savoir si vous êtes effectivement heureux. Vous pourrez tenter également de comprendre ce qu'il manque à votre bonheur grâce à cette formule :
Soit A le capital monétaire.
Soit t le temps libre de l'individu, on considérera que t est forcément non nul car lorsque l'individu dort, il dort sur son temps libre.
Soit Ka le coefficient amical. Attention toutefois, pas d'amis ou trop et c'est (le) Ka².
Soit Kb le coefficient "amoureux". Il correspond à la valeur du rapport entre la vie affective/sexuelle actuelle de l'individu et son idéal. Selon les individus, les idéaux changent : pour certains cela sera d'avoir un partenaire, pour d'autres d'être marié-2-enfants-1-chien-et-une-grande-maison.
15:40Strasbourg (alias Bleu-ville), deuxième (la première ici)
Au menu : marchés de Noël, prises de photos (vous pourrez les voir chez Julien_indiepoprock, qui m'a accompagné lors de cette journée (soyez pas trop pressés, il aime prendre son temps)) et discussion avec une charmante et fort patiente jeune fille. En cadeau bonus, j'ai pu croiser Huggy : c'est bien la peine de rester en permanence dans ma tanière si c'est pour croiser des gens que je connais dès que je sors Et pour finir, match de foot.
16:47JH recherche...
...psychopathe de chez Sun pour débugguer appli et applet écrite dans ce putain de langage de merde de en Java 1.5 Java 5. Bonne maitrise de Swing indispensable si j'en chie c'est pas parce que c'est facile.
00:09De la cruauté
Les enfants sont cruels, ils ne mesurent pas la portée de leurs paroles. Les adultes sont juste plus fourbes, ils ne disent pas toujours ce qu'ils pensent.