29/04/17
21:44 38 ans, c'est pas si pire
Pour fêter dignement mon anniversaire, rendez-vous avec mon cercle d'amis très rapproché à l'escape game du Casse-tête bordelais afin de survivre à La petite chambre. Sortis au bout de 45 minutes, on a réussi haut la main (pas nécessairement grâce à moi d'ailleurs, mais bon). C'était amusant de constater que cette ambiance un peu tendue à base de têtes de poupées et 2-3 événements un peu frissonnants pouvaient angoisser le plus grand du groupe. L'année dernière, au même endroit, nous étions venus à bout de In vino veritas qui n'existe plus. C'est amusant de voir comment les mêmes lieux ont été réagencés, le travail fourni pour aboutir à quelque chose de complètement différent. Sachez que si vous fouillez un peu sur le Facebook du lieu, vous devriez nous trouver en photo.
Ensuite, repas tous ensemble à La petite savoie où les préférences furent très genrées : fondue pour mesdames, raclette pour messieurs. Après une grolle et un peu verre de génépi de bon aloi, direction le Café brun où la musique est bonne (bonne, bonne) et l'alcool coule à flot, au moins jusqu'à la fermeture. L'occasion pour le sosie non officiel bordelais de Cyril Hanouna de faire sensation.
Et c'est ainsi qu'heureux, avec un petit sac contenant divers articles pour le bain, s'acheva mon 38ème anniversaire avec les copains à une date qui n'est pas celle de ma naissance.
|
Envie de réagir ? |