18/10/14
13:16 Le changement, c'est maintenant
Si vous êtes un (très) vieux lecteur de ce blog, vous vous souvenez sûrement de ce post vous demandant de m'aider à trouver un logement. C'était il y a bien longtemps (tellement que les croix vertes n'existent plus, grosses pensées pour vous deux, la zone rouge est devenue moins sujette aux bouchons). J'ai fini par trouver mon bonheur que j'ai aménagé. Et les années ont passé.
Jusqu'à ce matin, où j'ai posé mon préavis. Je déménage, certes pas bien loin (10 minutes à pieds selon Google Maps), mais c'est quand même 9 ans dans cet appartement qui vont s'arrêter. 9 ans, c'est presque un quart de ma vie. En considérant que la moitié de ma vie je l'ai vécu chez mes parents (donc n'ayant pas trop trop choisi mon lieu de vie, mais c'était quand même super ne t'inquiète pas maman), j'aurai passé dans cet appartement autant de temps que dans tous les autres lieux où j'ai vécu réunis. Et comme je n'ai eu aucun souci dans mon petit chez moi (juste quelques souris), qu'il me plait toujours autant, c'est difficile de tourner la page.
Mais c'est un mal nécessaire pour débuter une nouvelle aventure, never seen before, la vie en couple, dans une maison qui plus est. Sera-t-elle aussi belle que celle qui vient de s'écouler sous tes yeux ébahis, lecteur ? Vous le saurez dans les prochains épisodes de ce blog (je vais postuler pour être scénariste chez Plus belle la vie avec des suspenses pareils).
|
Envie de réagir ? |