30/11/10
19:26 Il y a des chances que rien ne bouge...
Noir Désir n'existe plus.
Bien sûr, depuis 2003, le groupe n'avait aucune actualité. Mais l'annonce officielle et définitive fait quand même un peu mal au coeur.
Une page se tourne.
|
Envie de réagir ? |
27/11/10
14:32 Bonne semaine
Entre lundi et son match de hockey, mardi et son bar à vins, mercredi et son match de hockey, jeudi et sa séance cinéma de Harry Potter ainsi que les concerts acoustiques de No Code et The Jack, vendredi et sa soirée raclette, c'est une bien bonne semaine remplie qui se termine.
Celle d'avant avait été illuminée par le concert de Cocoon.
Donc je rassure les quelques lecteurs angoissés : oui, moi, ça va. Et vous ?
|
2 réactions |
23/11/10
23:55 Jospinade
Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat de 5 années d'ascétisme vient de tomber comme un coup de tonnerre.
Voir le célibat représenter la majorité de mon vécu et son principal candidat affronter celui de mon incapacité à draguer est un signe très inquiétant pour moi et pour mon avenir.
Ce résultat, après cinq années de travail personnel entièrement voué à la recherche de l'âme soeur, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli.
Au-delà de mon incapacité à user de tact dans les moments-clés et de mon sex-appeal à plat qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie sentimentale après la fin du mois en cours.
Jusque-là, je continuerai naturellement de me prendre des râteaux.
J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont cru en moi et je salue les personnes que j’ai tenté de draguer de mon mieux pendant ces cinq années. J'invite mes proches et amis à se mobiliser et à se cotiser dès maintenant pour m'offrir un chat afin de préparer l’avenir.
|
2 réactions |
16/11/10
00:29 L'amour en question
|
2 réactions |
10/11/10
21:38 Je ne suis pas un grammar nazi mais...
Il y a quand même des choses qui me hérissent profondément le poil. Exemples.
Je vais faire du gazoil. Non. Non. Et non. Bordel mec, tu bosses chez Total ? Tu fabriques ton gazole ? Avec quoi et comment ?
Bon. Alors tu "vas faire le plein de gazoil". Merci.
J't'ai gagné ! Celle-ci c'est la palme.
L'abolition de l'esclavage a été prononcée en 1980 pour le dernier pays réfractaire. Donc on ne "gagne" pas des individus. Non. On peut les battre à des jeux (et pas des jeux physiques, lecteurs espiègles). On peut "gagner contre" un individu. Faut choisir. Tout mais pas l'immondice mise en exergue.
Bon, maintenant que j'ai le poil bien dressé, c'est le moment d'aller me raser...
|
4 réactions |
08/11/10
20:45 Toujours écouter son ordinateur
Je vieillis. C'est un fait. Encore la semaine dernière, j'avais 3 sorties en semaine de prévues. Rien de bien méchant : un repas dans un excellent restaurant japonais de Bordeaux suivi d'un pot après, puis deux apéros (un départ d'entreprise suivi d'un apéro entre voisins) et enfin un concert d'amis.
Pas de bol, après l'apéro entre voisins, la tuile, la gastro. Du coup, pas de concert. Ni deux journées de travail.
Quant au rapport avec le titre, il est simple : mon superbe Tablet PC donnait des signes de fatigue inquiétants. J'ai donc changé le disque dur internet (Geek += 1) et suis en train (patiemment) de le reconfigurer...
|
Envie de réagir ? |