28/10/10
19:28 T-Shirts !
Voilà, j'ai reçu ma commande Threadless. Et c'est du bon !
|
Envie de réagir ? |
00:04 Petit tour sur soi-même
Initialement, je devais parler de mon week-end. Mais le week-end du 16 octobre. Oui, je suis à la bourre. Du coup je vais également parler du week-end du 23 octobre. Cadeau.
Au début, ce week-end devait juste être des mini vacances familiales, le prétexte étant les 50 ans de mariage d'oncle et tante. Initialement, j'avais prévu donc de parler de ce nombre impressionnant, de la chance qu'ils ont eu de l'atteindre et du fait que vu mon espérance de vie, j'ai une probabilité assez faible de faire aussi bien.
Oui, mais le jour de mon retour était programmé le mardi 19 octobre. Jour des grèves. Jour où l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg était fermé. Donc pas de vol retour à Bordeaux. Du coup, passage par la maison familiale après un trajet en voiture, puis retour en train via Paris. Le tout avec un jour de "vacances" non prévu passé à voyager (Reims - Paris - Bordeaux - Aéroport de Bordeaux - Appartement).
Du coup, ce qui m'a marqué, en fait, c'est de faire en 48h mes trois lits attitrés, lieux où j'ai vécu 26 ans en cumulés. Mes racines géographiques sont nombreuses et j'en suis fier.
Concernant le week-end dernier, j'étais cette fois-ci à Lyon. Outre une visite des lieux déjà vu mais avec d'autres guides (guides qui se reconnaîtront, coucou), j'ai pu enfin arpenter des traboules. Et manger un cappuccino de foie gras aux cêpes. Oui, c'est aussi bon que ce que le nom laisse supposer.
Mes pérégrinations devraient bientôt stopper et donc laisser ce blog reprendre un rythme moins sporadique.
|
2 réactions |