15/08/10
00:03 So... ?
Oh ben dites donc, tempus fugit et alea jacta est (voilà, un petit fluctuat nec mergitur et mes connaissances latines auront été toutes placées) !
Oui, ça fait longtemps que j'ai pas écris une petite bafouille, pour pas qu'vous vous fassiez d'mourrons. Mais que voulez-vous, entre les visites familiales et les glandages, difficile de s'en sortir. Juste pour l'ambiance, trois instantanées de trois soirées (consécutives) :
Un mercredi soir (genre le 4 août), une soirée apéro chez une inconnue, entouré d'inconnus et de trois amis. Une mayonnaise qui prend vite et bien, des gens qui dansent, heureux et éméchés. Une voisine qui se plaint du bruit, migration obligatoire vers les quais. Arrivée au lieu festif en même temps que la pluie, finir trempé en dansant, bourré mais content.
Un jeudi soir, dans un camping, un coucher de soleil sur la Dune du Pyla, des poulets découpés du mieux possible, le bruit de fond de la guitare d'un inconnu (il y a toujours un guitariste qui traine près d'un coucher de soleil sur du sable), la pente raide, trop raide de la Dune à redescendre et cette animation de camping, totalement ridicule et donc terriblement drôle et amusante.
Un vendredi soir, un restaurant de fruits de mer bondé, une attente devant de plusieurs heures, des vins parfaits et une marche direction opposée à mon appartement rythmée par des discussions agréables.
Parce que mes étés, c'est aussi ça, voir des gens et se sentir bien.
|