04/05/08
19:16 Vive les ponts
Jeudi : journée glandouille, autiste et asocial. Ca fait du bien de temps en temps.
Vendredi : un peu de motivation vers la fin de l'après-midi, surtout suite à la chaleur. Du coup, un petit foot a commencé à s'improviser. Nous partîmes deux et finîmes sept, ce qui est déjà pas mal vu le degré de planification. C'est finalement le jardin public et ses flaques de boue ont eu le privilège de nous voir jouer courir après le ballon.
Afin de clôturer en beauté la journée, une soirée bar à jeux au Ze Zem.
Samedi : un défi se présentait : aller chez Ikea, acheter du matériel d'extérieur (tables, chaises) et monter le tout afin de pouvoir faire le barbecue. Mission accomplie haut la main, puisqu'à 12h30 la bière se sirotait sur la terrasse, pendant que la poitrine de porc et l'aubergine grillaient. S'en est suivit un après-midi comatage, entre match de foot à la TV et bébé escaladeur.
Fin d'après-midi, petites courses et promenade dans le centre de Bordeaux (je t'aime). Ensuite, match de foot chez l'un, puis Unanimo chez l'autre avant de finir par du Mario Kart sur Wii chez moi, mais avec un troisième larron sur internet. Et au moment de se coucher, réaliser que c'est le match du Canadien de Montréal, le voir et partir se coucher la mort dans l'âme, avec une élimination à la clé.
Dimanche : baisse de motivation après deux journées chargées. Le soleil aidant, petit verre en terrasse avec Blue Eyes. Et ce soir, match de foot dans un bar.
Je sais pas si c'est le lunatisme climatique ou pas, mais j'aime.
|
Envie de réagir ? |
:: comments
No Comment on this post so far.
:: leave a comment