21/07/05
13:04 Wooooooh
Assis confortablement, devant mon écran, la journée pour moi commence. Une journée comme les 367 dernière autres.
Stop
Sauf que j'ai pas envie de laisser filer la journée comme toutes les autres. Pour une fois, j'ai envie de la rendre moins insipide. Peut-être qu'est venu le temps de la réflexion, après toutes ces journées passées à l'éviter.
With your feet in the air and your head on the ground
Je me suis ramassé. Oh, pas de quoi en faire un drame après tout. La blessure est plus dans l'amour propre que physique ou mentale. A être si sûr de sa valeur intrinsèque, finalement, c'est pas vraiment étonnant.
Try this trick and spin it, yeah
J'ai essayé d'avoir une vie comme mes camarades de classes, compagnons d'aventures diverses et autres personnes que j'ai pu croiser. J'ai vraiment voulu rentrer dans le moule. Des amis. Un boulot. Une femme. Des enfants. Une maison à crédit...
Your head will collapse but there's nothing in it
Mais ça a foiré. En poussant la mauvaise foi, même mes amis sont loin. En étant cynique, on peut toujours dire que j'y ai gagné des vacances gratuites. Mais personne pour aller au ciné, boire un verre à une terrasse ou autre... Le boulot, ça fait un an que je cours après sans résultats. La femme, les enfants et la maison à crédit, n'en parlons même pas.
And you'll ask yourself
Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis jaloux de tous ceux qui ont ce que je n'ai pas ? Pourquoi est-ce que ça n'a pas tourné dans le bon sens pour moi ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ma vie est ratée seulement au tiers de celle-ci ? Pourquoi et comment je suis devenu aussi fataliste, désabusé et chiant ? Où est passé celui que j'étais et qui était apprécié ? Bref...
Where is my mind ?
|
5 réactions |